Discution humains-persos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discution humains-persos

Idées pour changer le fourm ?
Et si on essayait de faire des sortes de dramas inspirés des rpgs ?
Le forum pleure y'a plus persooone...
B.A.P , B2ST/BEAST , Big Bang
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

huhuhuhuhu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Ven 18 Mai - 14:27

Romane

Romane
Onee-chan :3

oui

j'en reviens pas que t'aie créé un site concurent ToT *pleure très fort et noie toute la ville*

https://humains-persos.forumgratuit.org

2huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Ven 18 Mai - 8:47

Alice

Alice
Cadette-chan :3

Je sais pas si j'ai le droit :/
Romane, c'est toi la directrice du forum, tu veut bien que je donne le lien à Mélou ?

3huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Lun 14 Mai - 19:39

Mélodie

Mélodie
Imoto-chan :3

le lien Very Happy !

4huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Lun 14 Mai - 18:15

Alice

Alice
Cadette-chan :3

Oui, enfin un site comme celui là ^^

5huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Dim 13 Mai - 15:30

Mélodie

Mélodie
Imoto-chan :3

un forum ?

6huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Dim 13 Mai - 11:30

Alice

Alice
Cadette-chan :3

Je me suis pas reconnueuuuhhhhhh ! Chante !

EDIT : J'ai crée un forum :B

7huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Sam 12 Mai - 17:59

Mélodie

Mélodie
Imoto-chan :3

C'est si mignons

8huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Sam 12 Mai - 15:50

Romane

Romane
Onee-chan :3

J'ai envie de faire les lettres moi aussi xD !



Chère Mt

POIIIIIVRROOOOONNNN >w< !!!!!! "trop des barres" comme tu dis x) ! Les petites bêtes, oui ça m'embête



Chère N

Je dois absolument passer le dessin à l'encre :/ ...P'tite fan de Call of' x) ! mon agenda est tout redécoré grace à toi xD !!!! T'es super sympa je t'adore ma p'tite N ! et je te promet de rentrer avec toi plus souvent !



Chère E

VIVE LE YAOI ! Otakus au pouvoir ! si je trouve le tome 2, je te le passe, promis Wink



Chères A et M (si vous vous reconnaissez pas je chante et c'est une menace >3< !)

Rencontrées sur le forum de Lak...UN GRAND MERCI A LAK ! Les délires sur le fofo ou MSN...Je peux me lacher un peu et j'éclate de rire à chaque fois xD ! bref...MES PITITES IMOTO-CHAN :3 !



Dernière édition par Romane le Ven 1 Juin - 14:52, édité 1 fois

https://humains-persos.forumgratuit.org

9huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Jeu 3 Mai - 18:23

Alice

Alice
Cadette-chan :3

Toute seulleeeuuuhhhhh ! T_T
Dépéchez vous de vous connecter D: <3

10huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Dim 22 Avr - 15:26

Mélodie

Mélodie
Imoto-chan :3

c'était interessant a lire ! moi je continuerait a raconter ma vie mais + en détails

Athéaïs quand tu étais la , on d'était dit qu'on serais toujours amie , tu ma trahie , j'ai pleurais , beaucoup . On est redevenue amie et vendredi on a du se dire adieux . alors ... adieux ...

11huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Dim 22 Avr - 13:29

Alice

Alice
Cadette-chan :3

Mélodie, tu m'as donné une idée.
Tu permet que je fasse des lettres comme toi ? -si non, j'effacerais-

Cher B, tu m'as quittée trop tôt, je sais que ce n'est pas ta faute mais j'aurais voulu grandir avec toi. J'ai cru un moment que c'était ma faute. Je me suis renfermée sur moi même. Ne t'inquiétes pas, aujourd'hui je me réouvre et je pense y arriver.

Chère M, tu es super sympa, je t'adore mais il faut que tu comprennes que moi aussi je souffre.

Cher E, tu es mon plus cher ami, je t'adore malgré tout tes défauts. Je crois que je te fait plus confiance qu'à n'importe lequel de mes amis. Merci, tu es mon meilleur ami. 10 ans qu'on se connait et aucun probléme, quand même... deux semaines par an c'est pas assez. Si je reviens en France, je veut venir habiter près de chez toi et C !

Chère C, même si tu as deux ans de moins que moi, même si il y a des moments où je ne te comprend pas, tu es -avec E- ma plus chère amie.

Chère P, je n'ai qu'une question, comment on a pu en arriver là, je te faisait confiance et cette salope est venue et a tout gaché.

Cher L, qu'est-ce que tu ne comprend pas dans NON ! Arréte de m'embéter et laisse moi tranquille une bonne fois pour toute. Mais quand même merci pour tes efforts. Et pardonne moi d'étre aussi froide, je ne me sens pas prète pour avoir une relation amoureuse....

Cher I, je suis heureuse de savoir que tu es là et que je peut compter sur toi. Je t'adore cousin ! <3

Chère L, toi et tes amours, j'adore nos délirs via webcam. Bonne chance avec ton crétin ! ;P

Chère E, tu me manques.. Reviens vite.

Chère J, on se connait depuis... quelques mois, je t'adore déjà. On va trouver et le prouver ! Tu verras ! :p

Chère M, d'abord, vive les livres ! :B Parfois t'es étrange et j'ai l'impression de te paraitre indifférente. Mais quand je pleure ou que je suis triste, tu es là et tu m'aides. Merci.

Chère F, les jeux de rôles qu'on faisaient ensemble, les échanges de bouquins, jamais je n'oublierais tout ça. Et j'ai hâte de te voir pour continuer nos jeux ! Wink

Chère B, je t'adore, il n'y a pas de raison, pourtant, on n'a pas fait énormément de choses ensemble.. Ca doit étre ça l'amitié. ;p

Chère L, cinq jours et tu viens me voir ! J'ai trop hâte ! En plus tu seras là pour la féte, je compte sur toi pour m'aider à organiser Cool.

Chère M², vive les puashishes et à bas les moutons ! 8B

Chère R, si tu te reconnais pas je te tue. Onee-chan, reviens vite de tes vacances, on s'ennuit ici ! ^.^

~ Voilà, j'ai fini, ça devait sortir Wink

12huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Jeu 19 Avr - 15:53

Mélodie

Mélodie
Imoto-chan :3

oui ! je le veut Very Happy

13huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Mer 18 Avr - 21:43

Invité


Invité

Moi aussi je peux raconter ma vie Very Happy ?

14huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Mer 14 Mar - 20:46

Mélodie

Mélodie
Imoto-chan :3

des lettres ...

Cher L
une fois de plus tu na pas vu mes sentiments brulant pour toi alors que O qui est amoureux de moi était avec toi ... je me sentait mal , nos épaules se sont touché , j'ai sentiments ton souffle contre moi , ton visage près du mien , mais rien ne c'est passé ... pourtant je t'aime tant tu me brise le coeur et tu me manque

Cher G
je t'ai aidé a sortir avec se mec , je suis heureuse , vous vous aimez , je suis si heureuse d'avoir arangé sa mais au fond de moi je suis tellement j'alouse de votre histoire d'amour , j'aurais voulu être pareille avec L mais je ne peut pas lui avouez mes sentiments , pour peur de tout brisé ... je peut pas te le dire parce que tu cupabiliserais ... je t'aime trop pour sa

Cher A
on est amies et pourtant tu me ment ... sa me dégoute

Cher E
bon délire avec toi

Cher T
t'es mon meilleur ami pourtant quelque chose cloche entre nous deux ....

Cher S
4 ans de pur bonheure avec toi , défois j'ai peur que sa se termine mais sa ira

cher O
désolé de t'avoie brisé le coeur

Cher G²
tu ma trahie ... merci

voila , désolé mais fallait que toute cette merde sorte

15huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Mar 13 Mar - 19:49

Mélodie

Mélodie
Imoto-chan :3

ooooo oui Very Happy

16huhuhuhuhu Empty Re: huhuhuhuhu Mar 13 Mar - 19:20

Romane

Romane
Onee-chan :3

ça peut être tout et n'importe quoi x) !

https://humains-persos.forumgratuit.org

17huhuhuhuhu Empty huhuhuhuhu Mar 13 Mar - 19:07

Mélodie

Mélodie
Imoto-chan :3

petits messages ? on raconte notre vie ?! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum