Discution humains-persos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discution humains-persos

Idées pour changer le fourm ?
Et si on essayait de faire des sortes de dramas inspirés des rpgs ?
Le forum pleure y'a plus persooone...
B.A.P , B2ST/BEAST , Big Bang
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le pavé ^^

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le pavé ^^ Empty Re: Le pavé ^^ Mar 1 Mai - 10:13

Alice

Alice
Cadette-chan :3

Ah ok. Ben dis donc, heureusement que tu vas mieux en tout cas ^^/

2Le pavé ^^ Empty Le pavé ^^ Ven 27 Avr - 10:13

Mélodie

Mélodie
Imoto-chan :3

Mon opération :
alors je suis arrivé , j'ai eu l'équipemment entier d'opération , c'est a dire : la culotte transparente T-T , la blouse , la charlotte et les chaussons .
arrivé la bas , c'est le cousin de ma mère qui m'opère , alors il ma rassuré pendant que l'autre médecin sympatique ma mis le produit pour m'endormir , je me suis endormis comme une grosse merde
J'ai pris environ 1h30 a me réveillé , j'avais plein de coton dans la bouche . Une infirmière me les as enlevé , je l'ai ai vu rapidement et ils étaient couvert de sang , j'ai pleuré de douleur et elle ma donné des médoc pour avoir moin mal . Ils m'on reconduit dans ma chambre avec le lit a roulette . Je devais resté a l'hopital jusqu'a 3 heure de l'après midi et il nétait même pas midi .J'ai dormis une bonne partie de l'après midi avec de la glace contre la bouche . je n'avais ni mangé ni bu depuis la veille et je n'est rien réussi a avaler . en plus pour l'opération ils m'on intubé , alors j'ai la gorge toute irrité qui fait mal et ils on dit beaucoup m'écarté les lèvres alors elles sont toutes explosé et je n'arrive pas a parler .
Bref , a 3 heures de l'aprèm , je commence a m'habiller , je sors doucement et va voir une infirmère pour qu'elle m'enlève ma perfusion (les perfusion on des aiguilles fines mais très profondes) , et pendant qu'elle me le faisait , j'ai faillit faire un malaise , j'ai vu tout les infirmiers autour de moi , ils m'on vite assis , j'arrivais presque plus a respiré , ils m'on mit sur un fauteuil roulent et mon fait retourné dans ma chambre en me prenant la tension . J'ai dormis pas mal de temps très pronfondément puis on ma apporté a mangé pour que je reprenne des forces mais j'ai juste pris un peu de lait . On ma raccompagné dans le hall en fauteuil roulant et après je suis rentré chez moi en voiture .
J'était très fatigué , et je n'est pas bu ni mangé de la journée (appart un peu d'eau et une petite compote) . Comme romane a pus le constater (par sms) j'ai pas arrété de m'endormir pendant 20 minutes a chaque fois =3='
Puis voila , ce matin j'ai mangé un peu ce que j'ai trouvé ( obligé de mangé des trucs froid et mou) puis je suis encore un peu fatigué mais sa va mieux , ma mère ma gronder parce que j'ai maigri (avant je faisais 52 kg et maintenant je fais 49.7) mais je recommence a me nourrir et a boire , en esseyant de pas blesser mes lèvres ou ma gorge
ce qui est chiant c'est que je dois prendre beaucoup de médicaments qui m'explose le bide ~
bref , osef , désolé ^^''
bisous et merci Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum